Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2011

Antonine's Addict

 

ANTONINE

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma fille de 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma fille grandit et n'a plus rien
à se mettre ! Antonine est une valeur sûre. 
Tissus utilis
é : Popeline souris de France Duval-Stalla et batiste rose de Miltiss à Lesneven.
Les modifications que j'ai apportées :
1) J'ai modifi
é la largeur du patron (enlever 1 cm a la pliure devant et derrière, donc 4 cm).

2) J'ai cousu le dessous des manches après avoir fait toutes mes coulisses et passé tous les élastiques.
3) J'ai ajout
é un biais rose à l'empiècement de devant.

Plus de photos chez nous :

BLOG_PARIS_5

Publicité
Commentaires
H
Absolument délicieuse... une robe très réussie, avec un choix de tissu, et biais, parfait !
Répondre
C
je comprends que tu sois addict, je suis addict de ton modèle; sublime!è bravo!
Répondre
D
Ce modèle est vraiment très joli, ma petite-fille portait la sienne l'autre jour et j'en étais toute fière.... Moi j'avais en plus de tes modifs agrandi un peu en hauteur les manches.
Répondre
4
Fabuleuse!!!!<br /> <br /> Une question: est-ce le même modèle que la robe de Poucette des IPCDF? Elle y ressemble beaucoup!
Répondre
P
Magnifique!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité