Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2011

tuto de la tunique à col volanté ?

Bonjour à toutes,

Je suis en train de réaliser la tunique IPBB à manches raglan et col volanté. Et je ne comprends rien au montage du col.

citronille0001

En regardant sur le site, j'ai vu que certaines faisaient allusion à un tuto. Or malgré mes recherches, je ne le trouve pas.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider ?

Merci d'avance, et à bientôt j'espère pour une photo de la tunique finie ;-)

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que quelqu un sait comment aggrandir ce patron pour le faire en 2 ans, 4 ans...<br /> <br /> Merci d avance, j adore ce modèle !
Répondre
S
sur le même principe j'avais fait un tuto il y a un petit moment <br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-13326328.html
Répondre
G
J'avais fait un tuto de ce modèle sur mon ancien blog ; je ne sais pas si c'est celui-là que tu cherches (?)<br /> http://poupettepingle.canalblog.com/archives/2009/12/11/16082888.html<br /> Bon courage, et n'hésite pas à demander si tu es toujours en panne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité