Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2011

haut à petites manches froncées....

 

petit_haut_manche_fronc_es_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 44 parce que je fais du 90D en soutien gorge.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:craqué dessus dans le nouveau livre! coton, lin et liberty!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé de mon marché
Ce qui m'a posé problème: rien dans la couture mais tout dans le choix de la taille!
Le truc à faire: diminuer de 2 tailles!

Le truc à ne pas faire:se tromper dans le choix de la taille sinon ça donne un sac!

Les modifications que j'ai apporté: rien pour un premier essais
Le prochain sera sûrement:le même mais en 2 tailles de moins!

 

j'éspère juste qu'en faisant deux tailles en dessous ça ira mieux!

petit_haut_manche_fronc_es_2

chez moi: cli clic clic!

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'acheter le livre et tout me fait envie !<br /> Merci pour l'indication de la taille !... c'est dommage que ce soit trop grand car cela te va bien !
Répondre
P
Super chouette, ce petit haut! Et bien, tu n'as pas tardé à étrenner le nouveau livre ;-)
Répondre
F
tres joli modele! je vais le faire celui là aussi
Répondre
M
Dans le commerce en haut je mets du M ou du 18 ans petit bateau , donc logiquement du 42 mais en regardant le choix pour les tailles au début du livre j'étais plus dans le 44!<br /> je viens de tailler une deuxième blouse en 40 et ça me semble mieux, je la finis ce soir je post demain!
Répondre
S
tres sympa, dommage pour les tailles...pour me rendre compte avant de me lancer quelle taille prends tu en vetement du "commerce" ?<br /> j'attends avec impatience de recevoir mon livre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité