Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2011

Robe cache coeur

Besoin de vêtements de grossesse... j'ai jetté mon dévolu ENCORE et oui, quand un modèle me plait je le décline à toutes les sauces (enfin à tous les tissus)

Je l'ai faite en jersey pour le coté pratique du tissu... j'aime bien, 

 

Comme d'hab peur que ça soit trop petit, mais c'est trop grand, décolleté un peu trop laissant voir les choses...

 

Ralongé en robe car je n'aime pas la version de la robe cache coeur en style que j'appelle "portefeuille" ça s'ouvre tout le temps ces trucs là au niveau des jambes, 

 

je me demande si elle est pas trop longue, et que vais peut etre la raccourcir juste aux genoux, car je trouve que ça fait un peu "sac"... à voir aujourdh'ui si ça me prend ou pas lol

 

P1410816

le prochain? même base mais en soie avec une sorte de résille avec lequel j'essaie de faire un effet boule... j'ai déja commencé ... à suivre, il me manque un bout de tissu, je dois aller le chercher demain au marché il en a encore et doit me l'apporter...

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie je trouve , et joli bibou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité