Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2011

Cousette pour petit boy

d_fi6

d_fi1

Taille de l'enfant et du patron : Louis 4 ans et demi (108 cm), patron 6 ans.

Pourquoi ce modèle : idéal pour un pyjama. Autant cette coupe ne convient pas du tout pour sa grande soeur (8 ans et demi), autant pour Louis, ce modèle lui va impeccable.

Tissu utilisé : une chemise de son papa

Difficulté : aucune

Modifications : J'ai utilisé le devant et le dos. Pour la ceinture j'ai cousu le pied de col.

Autre réalisation : pour le moment rien, la MAC est rangée. Je suis dans le scrape.

A bientôt ici, si vous le voulez pour d'autres photos

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité