Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

My first Gunilä

IMG_4523


Taille de l'enfant et du patron : 2ans modifié pour minette de 26 mois (petit gabaris)

Pourquoi j'ai pris ce modèle :J'aime sa forme (empiecement et fronces)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton à carreaux prunes, Eurodif

Ce qui m'a posé problème: Au départ je voulais faire la jupe du dos en un seul morceaux, mais j'ai pas réussi à associer correctement les 2 empiecements hauts avec l'ouverture et le bas... (ç'est pas trés clair...) pourtant certaines ont réussi, j'aimerai bien savoir comment??

Les modifications que j'ai apportées : manches courtes, un peu plus de longueur, une petite poche.

Le prochain sera surement: J'ai une robe, un bloomer et une autre tunique à poster ici... et j'ai envie d'une trapéze avec une Elsie pour ma minette!

Pour la voir portée, il faut venir chez LittleMerveille

Publicité
Commentaires
L
oups! petit souci avec le lien vers le blog!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité