Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

Livre Coton, lin et Liberty en Photos !

stecolargol

Dernier d'Astrid le Provost ce matin dans ma Bal

J'ai fait des photos pour celles que celà intéresse avant de le commander ! hihihi ! (euhhh ! perso, j'avoue commander ses livres voir les pré-commander les yeux fermés !)

CLIC clic Là détails en photos !

Perso ! j'adore ! je l'ai sur mes genoux ! le temps de poster cet article et hop ! je file le feuilleter avec un bon thé !

belle fin de journée

Stef et sa Belette 

Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté ce livre qui me paraissait bien, jolie modèles etc... car je voulais me faire des tuniques. Je suis très déçue... sur 2 modèles que je viens de faire, je suis obligée de tout reprendre et de cintrer davantage (les coutures des cotés sont droites ou quasiment) sinon cela fait "sac".
Répondre
G
Acheté hier. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle met des ouvertures à petits boutons dans le dos... ça ne doit pas être bien pratique pour s'habiller seule... Je pense au débardeur de ce livre ou à la robe à bretelles des IPFM, en particulier...<br /> Les robes sont sympas et facilement transformables en tuniques, aussi.
Répondre
M
j'y vais cet après midi, Merci pour les photos ;)
Répondre
M
Beh moi vu comme ça d'après quelques photos il ne m'emballe pas plus que ça...J'irais tout de même le feuilleter à la fnac et voir si je cède...Mais là comme ça je trouve les modèles un peu mémère, non? (sauf celle de la couverture)
Répondre
F
meci de nous faire partager ces quelques modeles du livre demain je cours l acheter<br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité