Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

Cache-coeur léger et bloomer d'été...

IMG_0382

IMG_0387

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour bébé à naître en mai
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est mignon...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : voile de coton finement rayé bleu et blanc (Promod Stock) doublé de fin lin blanc (mon stock) ; bloomer en batiste à pois (France Duval-Stalla)
Ce qui m'a posé problème: RIEN
Les modifications que j'ai apportées : j'ai juste doublé le cache coeur car le voile de coton, très doux, est transparent... Entre le lin, la batiste et le voile de coton, cela donne un ensemble très léger pour l'été !
Le prochain sera sûrement : pour ma puce, une vraie robe de fille à partir du petit haut à bretelles...

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité