Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

Elsie pour Zélie

 

Elsie ou tablier croisé des IPBB!R_cemment_mis___jour

Pourquoi ce modèle :

 

Je voulais un vêtement d’été, léger à porter pour une petite miss qui va passer beaucoup de temps au bord de l’eau cet été

 

Taille :

 

12/18mois pour une puce de 18mois petit modèle

 

Tissus utilisés:

2 cotons violets assortis de la boutique à tissus des Acacias, les tons lilas/parme ont été demandés par sa maman pour être assorti à sa garde-robe

 

Ce qui m’a posé problème:

 

Rien

 

A faire ou ne pas faire:

 

À faire en plein de coloris ! A faire : des appliqués !

 

Modifications:

 

Aucune

 

Le prochain ce sera sûrement:

 

Un bloomer et une tunique cache cœur : trop mimi !

 

Plus d’anecdotes:

 

Suivez-moi ici : http://revesdemiel.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Les parents étaient contents, le tablier Elsie leur a beaucoup plut !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité