Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

Maud

Le temps très ensoleillé me donne envie de coudre et comme ma grande n'a plus de robe, alors je ressors la MAC pour l'occasion! et c'est ma fille qui est contente!

P1040463

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je le connais bien!

Modèle et taille : Taille 6 ans pour une fille de 4 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Eloise

Ce qui m'a posé problème : Rien

Modifications apportées :allonger la hauteur, réduire en largeur et pose d'un élastique pour l'encolure.

Et n'oubliez pas de venir fêter les 2 ans de mon blog, c'est par ici: Après l'école

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité