Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2011

Tunique boutonnée ! Une de plus !

tuniquedevant

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour le vêtement en longueur, 2 en largeur, pour un petit garçon de 2 ans et demi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Pour me remettre dans le bain en douceur et pour les lignes simples et chics du modèle.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
Une vieille chemise de Papa
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Réduire l'ampleur
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai travaillé le dos façon " chemise" en deux parties. 
Le prochain sera sûrement
: Un short et une encore une tunique pour mon petit gars !

30mmX30mm


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité