Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

So british ! Vendredi 29 Avril 2011 , l'heure est

So british !

 

Vendredi 29 Avril 2011 , l'heure est à l'Angleterre, les caméras du monde entier se tournent vers London , l'abbaye de Westminster , Buckingham Palace , les Rolls Royce, les chapeautées , la garde royale ( hannnnnnn, tout ces chevaux !!!!!!!!! ) , le pudding , Mister Bean , les baked beans etc...etc....

Alors en ce jour so british, so romantic , comment ne pas rendre hommage à Kate et William , autrement qu'en cousant du Liberty of London ?

IMG_6494

IMG_6496

IMG_6497

Tunique Maud , deux ans  , pour bébé de 20 mois .
Bloomer des intemporels , deux ans .
Liberty Fairford rose, tisseco Puilboreau
Popeline Rose , " France Duval Stalla"
Tunique réduite en ampleur , encolure élastiquée à la place d'un lien .
Au début j'avais coupé pour faire une guimpe mais c'était un peu trop court , j'ai donc rajouté une bande froufrous de 8 cm de  haut .
Le papa pommier souhaiterait que j'enlève le noeud vert  , qu'en pensez vous?
Bloomer réduit en largeur, rallongé et jambes volantées .
Le tout en coutures anglaises car je ne supporte plus mes finitions imparfaites .
Pour en voir plus, un petit clic sur les pommes!
Bienvenue chez moi!
Mapomme
Publicité
Commentaires
T
très jolie ! idem que papa pomme et les copinautes sans le noeud vert !le tissus se suffit à lui même !
Répondre
L
Quel charant ensemble ! D'accord avec papa pomme : ce vert n'est pas très raccord avec ce fairford rose ....
Répondre
M
Papa pomme a raison je trouve... Superbe ensemble !
Répondre
F
Il est très rare que je donne raison à un homme...surtout en couture, mais, là je trouve que Monsieur Pomme a raison, ton tissus est magnifique et, me semble-t-il, se suffit à lui-même !Ta tunique est superbe !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité