Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

Hello les copines, J'ai besoin de vos lumières...

Hello les copines,

J'ai besoin de vos lumières... je voulais commander la robe Violette mais je possède le livre des déguisements. Je me suis dit que la robe du chaperon rouge ressemble étrangement à la robe Violette. Si l'une d'entre vous possède les 2 modèles, peut-elle éclairer ma lanterne afin de m'éviter un doublon?

Merci à vous

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ta réponse. Bise<br /> Yan
Répondre
B
Tu peux remplacer Violette par la robe du petit chaperon rouge sans problème.<br /> Violette est une robe à empiècement devant et derrière sur lesquels sont montées les jupes. Tu peux aussi bricoler la hauteur de l'empiècement pour réaliser quelquechose de plus "moderne" dans la coupe...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité