Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

Cadeau Naissance Mathis #2

2011_04_27_Veste_Mathis

Taille du patron et de l'enfant :    6 mois pour Mathis 2 mois, qui porte actuellement du 3-6 mois

Pourquoi ce modèle ?  Pour un cadeau de naissance, pour l'assortir à la barboteuse du précédent post

Tissus utilisés :    Coton uni gris de chez "Buttinette" et Liberty Cars de chez "A little mercerie", Pilou uni blanc acheté sur internet, mais je ne sais plus où ?

Difficultés rencontrées :   Aucune, déjà réalisée plusieurs fois

Modifications apportées : Un appliqué voiture, le même que pour la Barboteuse, c'est celui du pyjama des IPK légèrement réduit, des pressions résine Ar Brinic à la place du lien, et je l'ai doublée de pilou blanc pour en faire une veste de printemps.

Le prochain ? Le bavoir assorti...

Pour en voir plus c'est chez moi :      www.lacouturedeceline.fr

@ bientôt. Céline.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité