Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2011

Princesse Lou

Pourquoi ce modèle : j’en ai rêvé étant enfant.

Taille du patron : 8 ans, pour une petite Lou de 7 ans

Tissus utilisés: « soie sauvage » et « organza plissé » 100% polyester ! (Mondial tissus)

Ce qui m'a posé problème : la fermeture à glissière que j’avais oubliée d’acheter… J’ai donc mis des « nouettes » à la place.

Les modifications que j'ai apportées : des « nouettes » pour fermer le dos de la robe.

Le prochain sera sûrement : ??

 

VUE_ROBE_LOU__1

 

Bonne journée à toutes

Guilvi

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
R
c'est tout chouette, j'adore ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité