Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2011

CADEAU DE NAISSANCE

Voici un manteau fait pour un petit garçon qui vient de naitre.

Taille: 12 mois mais il correspond plus a un 18 mois du commerce.

tissu: Polaire et coton à pois de mon stock

difficulté: aucune

Modification: j'ai juste modifié la forme du devant et ajouté quelques petites touches de personnalisation.

 

manteau_ipbb

 

Vous ne le trouverez pas sur mon blog ( forcément j'attendrai de l'avoir offert!!!) mais vous pouvez tout de même venir me rendre visite ICI

Enyleve

Publicité
Commentaires
C
il est superbe !
Répondre
P
tres sympa ! il serait bien la dedans :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité