Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2011

Apprendre la patience

Demandée au coeur de l'hiver,

ma demoizelle fit preuve d'une grande patience

pour enfin pouvoir la porter...

Version sage

sage

Taille de l'enfant et du modèle: du 8 ans pour une demoizelle de bientôt 7 !

Tissus: coton blanc à motifs très fluide (Kenzo) de chez Gekip et col en fourrure de tissus.net

Problème: faire rentrer la jupe de devant dans la largeur ! J'ai du légèrement réduire le bas de la jupe pour qu'elle passe.

Modifications: remplacement de la fourrure des manches par un ruban étoilé, que j'ai également cousu sur le pourtour de la jupe.

 

Pour en savoir plus, d'autres photos et d'autres versions c'est par ICI

Bada

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité