Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

apolline

une apolline en plumetis de coton réhaussé de broderies anglaises (mondial tissus) réalisée en taille 3 ans pour une petite fille de 15 mois (qui vit au soleil, elle la portera dans quelques mois!) elle taille impec' (j'ai vérifié sur ma fille de 2 ans qui porte du 3 ans du commerce)

une autre (la même!) est déjà coupée, pour ma fille cette fois! (cette fois je prendrais le temps d'entoiler l'empiècement pour un peu plus de maintient, le plumetis est très souple! j'ai assorti cette apolline à un bloomer "c'est dimanche" en vichy beige.

IMG00441_20110420_1256

j'ai adoré coudre ce modèle, le rendu est vraiment trop mignon, et pas difficile à faire!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, vraiment très joli!
Répondre
S
cro cro beau! je t'ai dit... veux le même pour moi ;-) A jeudi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité