Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

douce nuit étoilée

Avec ce pyjama en taille 4 ans pour mon grand bébé

P4200429

Réalisé dans une popeline chocolat et étoiles, passepoil rouge et boutons pression, le tout diffus'laines et tissu à St Nazaire (44)

Aucune difficulté pour réaliser ce pyjama

Pour les modifs, j'ai ajouté un passepoil au col et pour la longueur du bas de pyj, j'ai choisi la taille 2 ans.

La coupe est super, il tombe parfaitement bien. A refaire donc, peut-être en plus classique.

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
P
tres joli !!! le tissu est superbe et le passepoil c'est terrible !!! j'ai jamais utilisé mais il faudra que je me pense la dessus ;)
Répondre
C
superbe, j'adore le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité