Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2011

Henriette, c'est un peu vintage !

Taille du modèle: 38 en haut, 46 en bas

Tissu utilisé: jeysey super chouette, de très bonne qualité, acheté chez Mondial Tissu à St Herblain (44).

tunique_vintage

Pourquoi ce modèle: c'est le seul patron que j'aie en ma possession qui soit un patron adulte, lol, et je l'adore!

Difficultés: aucune

A faire: je n'ai pas cousu la doublure du dos, le tissu roulotte au col, c'est ainsi que je le voulais.

A ne pas faire: ne pas oublier de mettre du papier entre les griffes et le tissu ;)

Prochain projet: la collection d'hiver de l'asticot !

Chez moi c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité