Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Robe à bretelles des IPFM

A 8 mois de grossesse et sous des températures inhabituellement estivales, je me suis sentie obligée d'ouvrir mon livre des IPFM ... et voilà ma petite robe à bretelles !

Taille du modèle : 38 (pour un 36 du commerce avant grossesse ... mais qui est certainement devenu un 38 au fil des mois)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une robe légère pour finir ma grossesse !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton chocolat de Texti Loisirs

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rétréci le pan arrière pour essayer d'effacer l'effet mongolfière

Le prochain sera sûrement : robe taille empire

Robe___bretelles_IPFM

Plus de photos chez moi

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et la robe vous va à ravir!!!
Répondre
H
elle est très réussit!
Répondre
4
Très jolie robe, et bidon prometteur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité