Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Une trousse pour feutres perdus tu coudras!

Pour ne plus voir les feutres de mon fils dans leurs cartons trainer, une trousse pour les ranger, j'ai cousu.

Patron: Trousse des IPKid


IMG_0498_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte: /

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour une surprise à mon aîné faire

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton imprimé et toile épaisse d'ameublement grise de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : les dimensions j'ai agrandi (30cm*40cm), des pressions KAM j'ai posé, son prénom j'ai brodé et un badge Star Wars j'ai épinglé!

Le prochain sera sûrement: des smocks pour une petite princesse (déjà en cours mais qu'est-ce que c'est long)


Que la force soit avec vous

Angèle

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité