Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

So chic...

...Un peu en manque d'inspiration...Mais comme cette petite tenue le fait ! J'ose le titre!

Voici une des pièces de mon petit ensemble :

une petite tunique Appoline (ma number3 ) en taille 2 ans, coton gris à pois blanc de très bonne qualité de chez Bulle de Gum. Pressions résine Argent Kam.

 

 

 

 

 

eNSEMBLE_GRIS_POIS_BLANCS5

 

 

 

 

 Si vous en avez envie, vous pouvez venir me rendre visite ici:

www.feeptirates.canalblog.com

Vous pourrez y découvrir le reste de l'ensemble  ... 

 

Publicité
Commentaires
H
très joli ensemble, la demoiselle est "so chic" !!<br /> bravo
Répondre
M
Merci les filles! Vous êtes adorables!
Répondre
M
Très belle réussite, je suis fan des poids et le gris donne en effet un côté très chic. Bravo !
Répondre
P
Le titre lui va comme un gant .....<br /> Cette tunique est trés jolie....
Répondre
A
Très mignon, et très frais :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité