Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2011

haut à bretelles nouées

haut_bretelle_verte_collage

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très joli, et permettait de caler juste mon reste de ces 2 tissus.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton bleu-vert que j'avais acheté il y a fort longtemps quand je débutais la couture, j'y avais fait un pantalon thai, mais qui laissait trop dévoiler les cuisses, et un coupon tout petit, mais bien rentabilisé, de tissu à pois dans les tons verts que j'aime beaucoup.

Ce qui m'a posé problème : Les 2 parties du dos ne sont pas exactemeent à la meme longueur

Le truc à faire : utilisé des tissus différents entre le haut et la jupe

Le truc à ne pas faire :  ne pas vérifier lors du batis si les 2 pendants sont à la meme hauteur

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des pressions à la place des boutons, la jupe est en un seul tenant comme le haut à broderie anglaise des ipbb

Le prochain sera sûrement : ???

 

Pour voir d'autres choses: mon blog: Made by CoCo C.

Publicité
Commentaires
F
TR2S JOLIE JOYEUSE Paque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité