Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2011

Brassière à col rond

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site. Je vous présente donc ma première réalisation à partir du livre "Intemporels pour Bébés". les autres sont sur mon site : Couture en Seine, mais je viendrai en parler ici aussi!

IMGP1443

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve intemporel justement. Et tellement charmant....

Taille du patron et de l'enfant: patron en 3 mois. Bébé à naître mi-mai!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un joli tissu fleuri acheté des années auparavant chez Tissus Reine à Paris. C'est un tissu très "spécial" pour moi, puisque c'est celui que j'ai utilisé pour coudre ma première robe!

Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage. Je l'ai faite à ma façon parce que je n'ai pas compris les explications du bouquin. Des conseils please???

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : la pate de boutonnage

Le prochain sera sûrement : un sarouel pour mon grand garçon (de 2 ans et demi, ahem...)

Publicité
Commentaires
F
Va voir sur le site de coupe couture, tu y trouveras des trésors.<br /> Superbe ta petite tunique !<br /> http://coupecouture.fr/
Répondre
C
très fraiche cette petite tunique avec ce joli tissu<br /> désolée pas de conseil je n'ai pas encore essayé de faire une tunique, d'ailleurs mmm qu'est qu'une patte de boutonnage lol<br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité