Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2011

Lottie

DSC04446

J'avais flashé sur une petite salopette en plumetis chez Kiabi...

J'ai reçu il y a quelques semaines un joli coupon de plumetis ciel de Ma petite Mercerie

J'ai réussi à y tailler cette Lottie, en taille 2 ans un tout petit peu allongée

Sauf que... ma Mac a décidé de me jouer des tours et du coup, même si je sauve les meubles, les finitions sont bof (des paquets de fils par endroit) J'ai même réussi à casser deux aiguilles sur ce voile de coton (heum)

Taille : Lottie 2 ans  allongée en 3 ans pour une puce de 2 ans (la taille est impec)

Tissus : plumetis bleu de Ma petite Mercerie (un régal à travailler ce tissu)

Difficultés : toujours les mêmes pour les finitions : replier l'empiècement en prenant bien dedans le biais d'emmanchure

Prochain : short de garçonnet après... je ne sais pas.... plus du japonais je pense

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, qd tu dis que tu l'as rallongée en 3 ans, est ce juste aux jambes ou au niveau du corps (du cou à l'entrejambe)?Merci bcp!!!
Répondre
F
tres jolie
Répondre
C
super cette tenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité