Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2011

pas facile facile

DSC02639

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6-9 mois (heureusement!)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve trop mignon et pour tester

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupon st pierre
Ce qui m'a posé problème : comprendre le montage de la semelle, les explications sont confuses et en plus sur mon patron il est noté de couper 2 fois la semelle et non 4 du coup je ne comprenait vraimen pas!! au final je ne pense pas les avoir montées comme expliqué mais ça marche bien
Le truc à faire : choisir un tissu bien souple et qui ne s'effiloche pas, beaucoup allonger la bride (2-3 cm)
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : aucune à part allonger la bride, ce sont les 1ere et c'est deja pas simple


Le prochain sera sûrement : 2 manteaux mi-saison pour mon fils

 

pour plus de photos c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup ;) <br /> ça n'a pas été simple (ce n'est pas la fin du monde non plus) mais je ne regrette pas mon loulou à l'air si bien dedans (lui qui ne garde pourtant jamais les chaussettes n'essaie meme pas d'enlever ces chaussons)du coup je retenterai peut etre quand meme...
Répondre
F
tres jolie j adore
Répondre
C
tu as peut-être ramé (moi j'ai pas osé tester) mais en tout cas le résultat est charmant !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité