Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2011

Donald en robe qui tourne ?

CIMG2640

CIMG2646

Age de l'enfant : 2 ans et demi  

Taille du patron : 2 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Testé en marinière classique, j'avais envie de recommencer et de le transformer en petite robe...


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance:

jersey marin épais trouvé sur Internet et coton aux papillons (C'est dimanche)

Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : les manches longues se sont transformées en manches courtes froncées par un élastique, j'ai raccourci la tunique puis j'ai ajouté mon volant en coton. Pour celui-ci, je n'ai pas fait de fronces, mais de petits plis très réguliers... Cela donne une petite robe façon "tennis" qui tourne et qui danse bien !


Le prochain sera sûrement: Apolline et d'autres marinières promises à des petits garçons...

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
T
sympa l'idée ! je vais m'en inspirer !!
Répondre
E
c'est génial! qu'elle bonne idée<br /> je vais te copier.merci
Répondre
H
c'est super original!!!
Répondre
F
c'est trop mimi...
Répondre
S
j'ai pas réussi a te laisser un comm sur ton blog,mais c'est une superbe idée et quelle petite starlette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité