Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2011

Transformation en lapin...

Pour finaliser le costume de carnaval de ma mini j'avais besoin d'un béguin,

et notamment d'un béguin en fourrure.

Mon choix s'est donc naturellement porté vers celui de l'ours !

B_guin_lapin

D'accord là vous avez du mal à retrouver l'ours, c'est normal je voulais un lapin !

Pour obtenir mon lapin: prenez le béguin de l'ours sans les oreilles en taille 4 ans ici et surtout ajoutez lui les oreilles de Peau d'âne en taille 2 ans (le lapin ayant des oreilles plus petites que l'âne). Et voilà !

Pour voir mon lapin dans sa totalité c'est par ICI

Bada

 

Publicité
Commentaires
L
trop mimi!!!!bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité