Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2011

Le chemisier a col volanté qui va bien

Pour aller avec le petit bloomer précédent, voici la brassier a encolure volantée.

C'etait la toute premiere fois que je la faisais, et j'avoue que je suis tombée sous le charme ! J'aime ses manches raglants, sa forme simple et son joli col.

IMG_3160

Taille de l'enfant: 2 mois   et du patron: 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que ça allait très très bien avec l'ensemble que je voulais faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Vieux drap en lin tout doux, Coton Hanami

Ce qui m'a posé problème: aucun
Le truc à faire: Bien faire attention au moment de monter le col avec les pates de boutonage
Les modifications que j'ai apporté: faire des petites fronces aux poignets pour ne pas que ca embete bebe et pour que ca soit assorti aux volants du bloomer!
Le prochain sera sûrement: une robe couleur de lune... deja faite et portée ! :-)

IMG_3163

Comme je l'ai deja dit, cette petite brassiere fait partie d'une tenue cadeau de naissance....

IMG_3186

Pour plus de blahblah, plus de photos, et voir l'ensemble de la tenue, c'est par ici: la Boîte à coucou

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité