Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2011

Copélia à ma façon

Avec les beaux jours qui reviennent il faut bien remettre ses jambes à l'air.

Rien de tel qu'une jupe qui tourne avec légèreté.

Voici pour ma grande de 8 ans le modèle copélia revu à la façon de "Mme Croquet à Croquer".

DSC01593

DSC01600

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je garde la base et je le modifie selon mes envies

Modèle et taille : Taille 8 ans pour une fille de 8 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin du marché de strasbourg (bvd de la Marne

Ce qui m'a posé problème : Rien mais pour une fois j'ai vraiment fais les fronces dans les règles de l'art et je suis contente du résultat (j'ai passé 2 fils de fronces plutôt qu'un)

Modifications apportées : J'ai gardé la ceinture et pris le 2ème volant que j'ai allongé pour n'en faire qu'un seul.

Ma prochaine réalisation
Je pars une semaine en vacances avec quelques tissus et des patrons à suivre...

A bientôt sur mon blog : croquet à croquer

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité