Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2011

Henriette bidouillée !

Taille du modèle: 38/40 en haut, 46 en bas...( no comment, hein !)

Tissu utilisé: coton léger de chez Myrtilles Nantes.

Sans_titre_1

Pourquoi ce modèle: je voulais une tunique pour porter tous les jours, qui soit confortable et longue à souhait !

Difficultés rencontrées: Je n'ai pas lu vos remarques, mais j'ai trouvé bizarre que les côtés du col remontent si haut sous la gorge, du coup, j'ai replié les deux côtés et les ai cousus, mais ça me laisse perplexe ! Je saurais que le col est à revoir, la prochaine fois ! Et je me voyais plus mince de bras (ahem !), c'est à peine assez large, je ne suis pas super à l'aise et je suis au bout du tissu. A part rajouter une bande sur le dessous de la manche, je n'ai pas d'autre solution !

A faire: modifier l'encolure

A ne pas faire:/

feston

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité