Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2011

robe trapèze

IMG_7355

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans 1/2 et robe en 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupon de polaire de chez Miltiss Lesneven
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire customisé
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: appliqués carrés et rubans
Le prochain sera sûrement: pantalon taille élastiqué

Mylie29


 

Publicité
Commentaires
M
Merci mais je l'ai déjà fait aussi. La première fois, j'avais cousu les jambes ensemble ! Je me suis amélioré depuis car je mets un élastique reglable à la taille. Ces pantalons sont géniaux pour l'apprentissage de la propreté (pas de bouton à défaire)
Répondre
C
Je l'ai fait la semaine dernière le pantalon et tu verras c'est facile. Rien de bien compliqué.<br /> Bonne couture.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité