Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2011

robe couleur de soleil couchant

Pour le carnaval de ma fille, aucune hésitaiton pour le choix du costume ... sa récente découverte de cendrillon a confirmé mon choix!

DSC_1043 DSC_1039 

Patron : Robe de lune 

Taille : 6 ans pour une poupée de 4 ans (mais très grande)

Tissus : tissus rose, rideau IKEA (trouvé au rayon bonnes affaire) - satin froissé quartier des tissus. perle et fil doré Dalbe

Ce qui m'a posé problème : pas de grosse difficulté . en même temps j'ai très peu lu les instructions.

Modification : je n'ai pas cousu de coulisse pour mettre l'elastique au niveau des manches, j'ai directement cousu l'elastique sur le tissus, manche ouverte.
pour le dos, un système de laçage ... plus joli mais pas forcèment plus pratique

Prochaine réalisation : ma do list est très très longue

plus de détail et de photo ici

Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique!!
Répondre
T
elle est magnifique ta puce ! et sa robe aussi !
Répondre
J
Une réussite ! C'est très joli !
Répondre
F
C'est ravissant, très romantique aussi et un fini très précieux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité