Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Beguin et ballerines assorties

Premier essais pour ces ballerines des IPBB.

Taille 0-3 mois, tissus liberty Eloïse de chez Magcoquette et popeline prune de mon stock.

Trés facile de réalisation, et rapide, que demander de plus !

Pour aller avec, un beguin issus du même livre, taille 1 mois. La aussi, aucunes difficultés.

L'ensemble comprend egalement un petit manteau leger tricoté à partir d'un modèle phildar.

Si ca vous tente, vous pouvez " zieuter" par ici ;)

Crash test prevu sur ma puce dans 2 mois....

 

ballerines

ensemble_liberty3

ensemble_liberty

Mylène Mi coton

 

 

Publicité
Commentaires
B
Choyée de la tête au pieds cette petite ! :D elle en a de la chance !
Répondre
B
C'est très réussi, bravo
Répondre
P
sympa l'ensemble ! j'aime bcp le tissu fleuri :) biz
Répondre
A
joli ensemble!!!
Répondre
T
adorable cet ensemble !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité