Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Une nouvelle Citrocopine !!

Coucou à toutes et tous (?) !!! Jeune femme de 24 ans, je débute en couture et me lance dans l'aventure citronille! J'arrive avec les intemporels pour bébé sous le bras et plein de jolies réalisations en tête! Pas encore maman mais des belles soeurs, belles cousines et copines à chouchouter!!! Je suis ravie de rejoindre cette belle communauté!

J'ai testé hier soir les babys ballerines mais je n'en suis pas satisfaite :( je vais poster un message avec les photos pour avoir votre avis pour m'améliorer!!

Je poste aussi mes réalisations sur mon blog "Les Rêves de Miel".

MielDreams

Publicité
Commentaires
B
Bienveenuue!
Répondre
V
bienvenue à toi..je vais découvrir ton blog ;)
Répondre
A
bienvenue !!!
Répondre
M
Bienvenue,<br /> moi aussi lorsque j'ai fait les babysballerines j'ai été déçu, je crois que c'est trop minutieux pour moi.<br /> Au plaisir de voir tes créas
Répondre
P
bienvenue ! j'ai pas encore essayer le modele du coup je ne peux pas te donner mon avis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité