Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

un appareil photo peut en cacher d'autres ....

J'ai flaché sur ce tissu appareil photo de chez scarlett et marguerite et j'ai donc décidé de les mettre sur la chemisette des IPPB .J'ai choisi un beau tissu à carreaux bleu clair de chez bouts de tissus,j' ai fait la poche en appareil photo et dans le dos j' ai appliqué d'autres appareils entourés d'un passepoil maison et voilà le resultat...une chemise super sympa qui taille trés bien (ici un 8 ans).J'ai juste fait une petite modif pour la poche: rajout de 1 cm tout autours sauf sur le dessus.

undimancheavelo86

undimancheavelo91

Bonne soirée ... UN DIMANCHE A VELO

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité