Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Barboteuse félicité

P1020291

J'étoffe un peu la garde robe d'été pour ma crapouille, un petit ensemble en 3 mois, brassière à manche raglan des Intemporels bébé, et petit pantalon bouffant Balamboo.

Taille :   3 mois pour cet été

Pourquoi ce modèle ?  léger et pratique je l'espère

Tissus utilisé : liberty félicité rose pour coller à la collection Jacadi de cet été qui me fait de l'oeil!

Modifications apportée : aucune

Difficultés rencontrées : rho là là, heureusement pour réaliser cette brassière, il y a le tuto de la mère, avant de s'arracher totalement les cheveux!

P1020294

   P1020296

P1020289

 Liberty Félicité, boutons la droguerie

Pour les détails du pantalon, ça se passe ici

 

P1020293

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité