Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2011

Solveig !!!

Parce que quand j'ai commencé a coudre, c'était "the patron" a coudre ...

et je n'avais jamais osé, il me paraissait un peu difficile !!!

entre nous, je n'avais pas tord ... mais bon ...

on ne va pas reparler de cette patte super ch... a coudre ...

donc ...

voici ma Solveig ... en action ...

solveig_small_susanna_face

J'ai réalisé ce modele en taille 36 ...

toujours le meme avantage avec citropouette : on a l'impression d'etre mince

comme toutes les copinautes, la patte polo m'a bien énervé ... et du coup, j'ai fini comme Balthazar !!! avec un petit carré cousu en croix ...

ça rend nickel

j'ai aussi rajouté un élastique a la taille et

posé des pressions a la place des boutons

(ça c'est juste la flegme de poser les boutons et de faire les boutonnieres de la mort qui tue !!!)

et j'ai aussi rajouté un lien à nouer pour donner un aspect moins : Preignant !!! (oui, il faut utiliser 2 ou 3 mots d'anglais ...)

ça galbe la silhouette !!!

solveig_small_susanna_dos

A pluche dans le b..

 

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
C
oups 4 mais ouiiiii !!!!! j'hallucine encore plus, moi pour qui 1 enfant c'est déjà enormément de travail, de stress, d'organisation, de questions.... faut que j'arrête de réfléchir trop lol
Répondre
D
Très jolie Solveig, elle te va à ravir.<br /> Quoi des minis zabits??? Mais pour qui??? Ta famille, celle de Nath??? Les 2???
Répondre
L
ah non :!!<br /> j'ai 4 enfants !!! lol ...<br /> et tu sais, le 36 de citropouette, ça vaut bien un 38 ailleurs ...
Répondre
C
ouais ben moi ce que j'en retiens c'est que tu fais du 36... et que 3 enfants sont passés,tu dois avoir un secret !!! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité