Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2011

Simplicité...

DSC07062

 

Taille de l'enfant et du patron : 4-5 ans pour une miss qui porte du 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un modèle rapide et efficace ;)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton uni aubergine, liberty

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à ne pas faire : rien!

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas fait de boutonnières, j'ai cousu les bretelles et mis des boutons pour la déco. Le tablier s'enfile très bien par la tête! On peut dire que j'ai joué ma fainéante;)

Mrs T


Publicité
Commentaires
C
très jolie j'aime beaucoup la couleur !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité