Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2011

On prnds les mêmes (tissus) et on recommence !)

Ravie du rendu de la trapèze (ci dessous) je voulais en refaire une pour MA minette !

Mais plus assez de tissu pour une trapèze bien évasée ....

Alors je me suis rabattue sur la chasuble, encore jamais testée...

Sur le livre elle ne me plaisait pas (du tout !)

Mais j'avais vu de bien belles réalisations ici, alors je me suis lancée:

011

008

Taille deux ans pour fillette de 2 ans et de spoussières (mais petit gabarit)

Modifs: version dos nu et grandes poches froncées par petit noeud (d'ailleur y en a un qui s'est barré après une journée chez nounou, et je vais galérer pour le remettre car ils etait pris dans la couture côté de la poche......)

Aucune difficulté (un peu de reflexion pour la parementure ....)

 

La grenouille

Publicité
Commentaires
F
Ne te gène pas ! (j'ai moi même copié les autres pour le dos nu ;-) )
Répondre
D
J'adore ta transformation en dos nu !!! je vais te copier sans aucun doute !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité