Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2011

Brassière cache-coeur

Une brassière cache coeur réalisée pour la naissance d'un petit Victor :

 

P1000642

Taille 3 mois sans marge de couture pour un nouveau né
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple et s'adapte aussi bien aux filles qu'aux garçons
Tissus : cotonnade blanche de Mondial tissus, boutons de scrapbooking (Toga) et biais de mercerie serviplus
Le truc à faire : la customiser pour lui donner un "truc en plus"
Le truc à ne pas faire : se précipiter lors du montage des manches, j'ai dû recommencer car j'avais cousu ensemble plusieurs épaisseurs de tissus !
Les modifications que j'ai apportées : je l'ai entièrement bordée de biais
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore !

 

L'ensemble complet en cliquant sur mon nuage

logo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité