Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2011

De Moscou à Londres...

Ce beau temps revenu me donnerait presque des envies de voyage, de plage, de sable chaud, de lunettes de soleil, de glaces, de maillots de bains, d'hommes bien bronzés, heu, je m'égare là ...

et oui : du travail à défaut de voyages ...

Alors je m'évade comme je peux au travers de mes tissus...

J'ai choisi des poupées russes bien colorées et un tissu londonien qui m'a fait totalement craqué...

au final, j'ai une variation autour d'un même thème : la turbulette Pomme. MA turbulette pomme préférée : je la trouve trop mignone et surtout super pratique...

Première variation : Une nuit à Moscou dans une turbulette 3-6 mois :

DSCN2513

 

2ème variation : Une nuit à Londres dans une turbulette 18-24 mois :

DSCN2517

DSCN2518

 

Modèle : Pomme, j'adoooooore ce modèle

Taille : 3-6 mois et 18-24 mois

Provenance des tissus : Diffus'laine et tissus à Saint Nazaire

Modifications : j'ai préféré les personnaliser grâce à des associations de tissus et j'ai mis des boutons avec des brides élastiquées à la place des rubans

Pour me faire un coucou, c'est ICI

°°° Bonne nuit les petits ! °°°

 

Publicité
Commentaires
A
Une merveille !! Voila des turbulettes qui ont du chien
Répondre
M
elles sont belles toutes les deux j'aime ton système de fermeture j'adore ses boutons
Répondre
T
j'adore la turbulette russe, elle est trés chouette
Répondre
F
les deux sont super jolies, bravo.
Répondre
C
oh punaise comme c'est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité