Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2011

Pour ses troizans

Ma petite demoizelle fait des rêves de princesse.

Pour lui faire plaisir rien de mieux qu'une robe à la mesure de ses aspirations...

couleur_de_lune_port_e_y_4

Taille : 4 ans

Pourquoi ce modèle ?: J'avais flashé dessus depuis longtemps, ce fut l'occasion de me faire plaisir.

Tissus: taffetas (Gekip) et coton froissé à motifs (Fabrics Addict)

Modifications: Aucune.

J'ai juste fait des coutures anglaises pour la jupe et réduit les marges de couture  à 1 cm pour qu'elle la porte encore cet automne

Difficultées : Aucune

Pour en savoir plus c'est ICI

Bada

Publicité
Commentaires
B
Merci!<br /> Aucune modification pour la largeur et la longueur, si ce n'est les marges de couture que j'ai pris à 1 cm et non 1,5 pour justement l'avoir un peu plus large.<br /> ET non pas de jupon de dessous. Je pense que le tissu et les fronces lui donnent suffisamment d'ampleur.
Répondre
T
Qu'elle beautée cette robe.<br /> Tu n'as pas modifié les largeurs et hauteurs du patron, car souvent je les trouvent larges mais là, c'est parfait.<br /> Il y a un jupon dessous ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité