Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2011

T-shirt customisé

Pas beaucoup de cousette Citronille chez moi ces temps-ci... attendrais-je avec impatience le nouveau bouquin???

En attendant quelque chose de plus travaillé, voici un petit t-shirt Donald en jersey MT et biais Capel de chez Stragier, avec en prime, un transfert fait maison grace à mon nouveau joujou! Moi je vous le dit, en ce moment, ça customise sec dans ma classe!

2011_04_05_001

2011_04_05_003

Modèle Donald réduit en largeur pour faire plus comme un vrai t-shirt,

ourlet simplement roulotté dans le bas, manches à cru.

La prochaine fois, je creuserai plus l'encolure devant, j'ai l'impression que ça étrangle!

cadre_modifi__2

Publicité
Commentaires
A
D'ailleurs ton T-shirt m'a donné des idées, j'ai commandé le patron Donald et du jersey (ça sera une grande première pour moi le jersey, d'ailleurs si tu as des tuyaux pour la couture de cette matière)
Répondre
A
Je l'ai découvert par hasard il y a environ un mois, je cherchais comment découper des formes parfaites. J'ai craqué immédiatement ! Floc, flex, découpe de tissu, et je compte bien tester sous peu les rhines ! Cette machine ouvre des perspectives insoupconnées :-)
Répondre
M
siiiiiiii! c'est trop cool comme machine!
Répondre
A
Eh eh, le nouveau joujou ne serait-il pas un craft-robo ou une silhouette ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité