Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2011

Joli dos!

D'après le haut à bretelles en broderie anglaise, j'ai fait cette petite robe dont le dos est "croise", et les bretelles aussi du coup, c'est adorable sur son petit dos nu!

Taille 12 mois (j'ai réduis le patron) pour ma puce de 13 mois qui le portera dans qqs semaines.

Tissu marron Ma petite mercerie, tissu hérissons Ebay.

J'ai prolongé un peu les extrèmités de l'empiècement haut pour qu'elles se chevauchent, pour en faire une robe dont les pans se croisent un peu derrière, et surtout pour que les bretelles se croisent au dos. J'ai aussi allongé un peu la "jupe" pour que le haut devienne robe, mais très peu, il était déjà long!

J'ai fermé le dos par des pressions résine en coeur.

100_9056

100_9057

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée, c'est ravissant.
Répondre
M
Très joli! J'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
N
J'adore ce mélange de couleur avec le joli tissu hérisson!!<br /> Hé dis, je peux compter sur toi pour le sunbonnet où pas???<br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité