Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2011

Ours bouillotte!

Un petit ours polaire en polaire poilue blanche et coton à pois, assortie à une petite chancelière pour siège-auto, en guise de cadeau de naissance pour la puce d'une amie, née en Novembre dernier.

Aucune difficulté, tout cousu machine sauf l'assemblage de la tête au corps bien sûr. La tête est rembourrée à la ouate, le corps ne l'est pas, j'y ai juste mis des noyaux de cerises pour en faire une bouillotte sèche.

100_8853

Publicité
Commentaires
T
sympas les bouillottes ours polaire ! je l'ai déjà fais plusieurs fois pour des swaps et j'espère que tu as penser à bien le remplir de noyaux de cerises ( pas comme moi ! lol ) car sinon ça ne reste pas chaud bien longtemps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité