Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2011

Petite couture du vendredi

Deux petites barboteuses en taille 3 mois (réduites en largeur), à offrir ou à garder, je n'ai pas encore décidé (je compte en faire d'autres). Je les ai cousues en même temps, et ça va beaucoup plus vite!! Je devrais faire ça à chaque fois! 

DSC09132 DSC09133

Et puis un petit haut pour l'aînée, que j'adore !! Colombe de Citronille en 2 ans légèrement agrandi, et surtout modification du col pour que ça ne serre pas trop car la miss déteste avoir des vêtements près du cou. Celui-là aussi je pense que j'en ferai d'autres. Mais pour le moment je suis en train de lui faire une petite robe d'après un patron japonais (une première!). A suivre.

DSC09134 DSC09135

 

Publicité
Commentaires
A
Simplement adorable !
Répondre
F
J'ai décalqué le patron de la barboteuse hier soir, du coup en voyant tes réalisations, çà me donne envie de m'y mettre tout de suite !!! Le choix de tissu est vraiment superbes. J'adoooore ;-)
Répondre
O
Bravo pour les tissus ...
Répondre
T
superbes j'aime beaucoup les tissus !!
Répondre
A
tout est très très joli ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité