Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2011

2 Rapuntzel pour 2 Mouflettes ^^

2 Rapuntzel un peu simplifiées et pourtant...

...  j'avoue, j'en ai bavé un peu quand même^^

C'est pas tant le patron en lui-même qui, pour une fois chez Citronille, est plutôt bien taillé. Mais ce sont les fronces... ahhh les fronces, j'aime pas ça, définitivement, j'aime pas ça!

Et sur ce modèle de la Robe de Rapuntzel, il y en a des fronces. Du coup, j'ai trouvé une astuce pour celle de ma grande, j'ai élastiqué tout le tour de la jupe avant de l'assembler au corsage, ce qui donne des fronces beaucoup plus régulières que sur celle de ma petite :p

Ce sont donc 2 modèles de Rapuntzel, l'une en 8 ans et l'autre en 6 ans (un peu grande pour ma crevette  ^^) l'une en suédine blanche pour le corsage et tissu satiné violet pour la jupe et l'autre en panne de velours rose pour le corsage et tissu satiné ivoire pour la jupe. J'ai préféré mettre des oeillets plutôt que des boutonnières au dos, je trouve ça plus joli :)


 

DSC_0460


Quoi qu'il en soit, même si j'en ai bavé, ça valait la peine quand je vois le plaisir que les mouflettes ont à les porter :)  

à très vite... 

 

Manuella


Et pour celles qui cherchent du tissu, j'en ai encore à liquider sur mon blog ^^

banniere_finalisation2

Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations ! :) <br /> Je viens vous poser une question pour la robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
Répondre
C
tiens, Manuella53, ce pseudo me rappelle un truc !
Répondre
4
Elles sont très belles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité