Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2011

intemporel maman tout court!

Et oui pour maman tout court, on enlève le "future"!

Pour maman donc, une blouse sur la base de la blouse manches longues raglan, modifiée en largeur, modification des manches aussi, que j'ai faites plus courtes et froncées avec bracelets de manche plus larges. En lin crème de chez toto, et fleuri du marché de Wazemmes.

P1050172

P1050170

Et avec une ceinture réversible, modèle issu d'un burda.

P1050175

P1050174

P1050180

MOKA

Publicité
Commentaires
C
Superbe avec la ceinture .... j'adore !!
Répondre
M
Très belle réalisation!! j'aime beaucoup. Moi aussi je me suis acheté les Intemporels pour femmes enceintes même si je ne suis plus du coup je vais me lancer car pour le moment j'essaye des réalisations pour mes petits loulous!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Whouaaaaaaaa c'est top avec la ceinture! Je suis fan!
Répondre
J
WOUAHOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité